Politique de retours et de remboursements

POLITIQUE DE RETOUR

Les savons d’Anta s’engage à la qualité et à l’authenticité de ses produits. 

En vertu de l’article L221-18 et suivants du Code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande pour exercer son droit de rétractation sous forme d’une déclaration dénuée d’ambiguïté et, ainsi, faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à la charge de l’acheteur. Avant tout retour, merci de contacter le Service Après-Vente par courriel : lessavonsdanta@gmail.com.

 Seuls les produits neufs (accessoires, bougies..) , dans leur emballage d’origine et envoyé sous 14 jours à compter de la réception du colis seront acceptés. Les produits devront être retournés avec la facture d’achat reçu par email lors de leur commande. Par ailleurs,  les frais de livraison retour ne sont pas remboursables.

 Le remboursement, l’annulation de commande, le retour ou l’échange de marchandise n’est malheureusement pas possible  en ce qui concerne les produits d’hygiène personnelle (savons, shampoing),  pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé.

Si une erreur de produit a été commise par Les savons d’Anta, les frais de livraison retours sont à la charge de la société et seront remboursés lorsque le colis sera reçu à l’entrepôt.

 Toute réclamation est à faire par mail à lessavonsdanta@gmail.com sous 48H après la réception du colis. Dépassé ce délai, la réclamation ne pourra pas être traitée.

Retournez votre colis à l’adresse suivante :

 LES SAVONS D’ANTA

22 rue Adrien Girettes

50110 CHERBOURG EN COTENTIN

 Sauf cas exceptionnel, votre remboursement se fait sur le mode de paiement initial de votre commande sous 14 jours ouvrés.

 

X
0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique